Le Rassemblement demain soir à Hénin-Beaumont

Rendez-vous demain vendredi 4 décembre à 19h30 Salle Debeyre pour une Réunion publique en ce dernier jour de campagne pour le 1er tour des élections régionales.

Cécile Duflot sera présente ainsi que Sandrine Rousseau, notre tête de liste régionale.

Des citoyens du Pas-de-Calais seront présents pour vous présenter leurs combats, que ce soit contre des patrons sans scrupules (Autobus Artésiens) ou des fermes usines (Association Aives mobilisée contre le projet des « 4500 porcs »).

A demain! (un pot convivial sera l’occasion de discuter en fin de réunion)

12274775_995750167147942_2369400271003781130_n

1 commentaire

  1. Bonjour Madame Tondelier

    Vous vous êtes contre l’abattage des arbres mais ausi savez-vous que dans certaines rue d’Hénin-Beaumont, certains d’entre eux ont des branches qui se frottent contre les vitres des fenêtres de chambres, d’autres ont des racines qui attaquent les fondations de nos propriétés, les trottoirs ou le sol des petites cours que nous pouvons avoir devant chez nous, les trottoirs en sont déformés.
    Des arbres de type Platane n’auraient jamais dû être implantés aussi prés de nos propriétés mais cela a été fait il y a environ 50 ans et bien entendu par une municipalité dirigée par des socialistes.
    Il est étrange que vous ne dîtes rien lorsque de nouveaux arbres sont plantés. Trouvons une monnaie d’échange, autorisez l’abattage des arbres gênant à raison d’un remplacement d’un arbre abattu par la plantation de deux nouveaux arbres mais choisissons bien l’emplacement et le type d’arbre.
    Vous avez parlé de branches tombées comme une chose normale mais que direz-vous le jour où l’une d’entr’elles tombera sur votre voiture ?
    Les fondations de ma maison sont attaquées par les racines d’arbres de ce genre, qui portera la responsabilité de cette dégradation, si vous les aimez tant, faîtes en donc planter devant chez vous
    Regardez un peu les arbres des rues: rue du Marais, Boulevard Basly et rue Léon Blum, les trottoirs sont tous déformés et en plus du stationnement illicite, une poussette d’enfant ne peut plus y passer et je ne parle pas d’un cas plus grave celui d’un handicapés en chaise roulante ou d’un non voyant
    Ne voyez donc pas là, Madame Tondelier, que votre opinion personnel et votre haine envers le Front National mais pensez d’abord à ce que veulent vraiment les habitants d’Hénin-Beaumont

    Cordialement

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s